top of page
DSC_0041_edited_edited_edited_edited_edited_edited_edited_edited.jpg
Originaire de Lyon, Matthieu GOMEZ--MANCINI commence la guitare électrique à l’âge de 15 ans.
 
Formé au conservatoire de Saint Priest ainsi qu’à l’APEJS de Chambéry, il continue son cursus à l’ESM (École Supérieur de Musique) de Bourgogne Franche-Comté où il obtient une licence de musicologie, un DNSPM (Diplôme National Supérieur Professionnel de Musicien) ainsi qu’un diplôme d’état de musiques actuelles.
Actuellement, il poursuit ses études au MAAAV sous la direction de Jean-Marc Serre.

Investi dans de nombreux projets d'esthétiques variées dans lesquels il compose (de la pop acoustique au rock psychédélique en passant par la musique expérimentale et contemporaine), il se forge une expérience scénique et développe ainsi des compétences dans l’orchestration et la composition. 

Dans le courant de l’année 2018, Matthieu crée Tache, un quatuor de musique expérimentale dans lequel il met en scène de petites histoires fictives. Les procédés d’écritures sont divers mais l’image reste au centre de l’inspiration.​

Intéressé et fasciné par la singularité artistique, il se risque à la découverte de nouvelles démarches de composition afin de nourrir ce qui l’anime : l'expérimentation et l’innovation musicale.
bottom of page